Ultime World Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime World Championship

E-Fed a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 John Cena vs Batista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 06/04/2007

John Cena vs Batista Empty
MessageSujet: John Cena vs Batista   John Cena vs Batista Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:52

Show : UWC
Debut : Maintenant
Fin : 4 juin
Stipulation : Street Fight match
Titre en jeu : Aucun
Lieu : Paris , France
Ambiance : Moyenne

Comme John Cena a demander un match ! C'est a lui de commence !
Revenir en haut Aller en bas
http://extremewrestling.easyforumpro.com
.::Batista::./WAT13
Rookie
Rookie
.::Batista::./WAT13


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2007

John Cena vs Batista Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Batista   John Cena vs Batista Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:41

Cole :Bonsoir mesdames et messieurs pour un nouveau show de la UCW , on aura des matchs exeptionnelle ce soir , et comme chaque soir , pour m’accompagné tout au long du show Tazz !

Tazz :Bonsoir Michael , Bonsoir a tous et a toutes , comme l’a dit mon cher ami , on aura des matchs qui promettent comme cellui entre Edge et Rey Mysterio pour le titre supréme de la federation et l’autre match qui aura une stipulation difficile , un street fight Match entre l’Animal Batista et The Champ John Cena !!

Cole :mais qui ouvrira le bal ce soir !


Le titantron s’allume et on peux apercevoir Batista en compagnie de Krystal

Krytal :
Bonsoir a vous tous et Bonsoir Dave , ca va ?? une interview ca vous tente ??s’il vous plait !


Batista :
Bonsoir , moi ca va .Allez-y commencez vos questions par ce que je suis préssé !


Krystal :
Ok ok alors pour votre premier match , vous commencez en affrontant John Cena et dans stipulation qui sera dur pour vous deux , alors …. ??


Batista :
Euh …..cette stipulation c’est lui qu’il a choisi , mais peu importe que ce sois contre The Champ Cena ou n’importe quel autres lutteurs ici , je le détruirai car je suis déterminai pour ce premier match , et montrer que je n’ai pas perdu de talent après Smackdown mais bon ….il a choisi cette stipulation , c’est lui qui a décidé ou il se fera rétamer et c’est dans un street fight au millieu d’une rue qui sortira en sang ce soir !


Kristal :
Et en venant dans cette federation , vous avez des ambitions ??


Batista :
Euh ….mes ambitions restec omme d’habitude , briller au seins de la fed et devenir le meilleur en remportant des titres et surtout le titre supréme mais commme ce soir il aura déjà un match pour ce titre donc je vais devoir attendre jusqu’au show prochaine pour défier le Champion que ce soit Edge ou Mysterio , quand y a un titre en jeu ca m’est égale , mon objectif est de gagner le match !


Kristal :
Ok ok , on va tarder donc ….je vous dis Bonne chance pour votre match et a la prochaine fois !


Batista continue son chemin dans les backstages pour atteindre le ring et le titantron se coupe puis se rallume ….

BATISTA THEME SONG !


Le theme song de Batista retentit dans toute l’aréna et l’Animal apparait sous le titantron , et fais son entrance habituelle

Il monte sur le ring prend un micro et commence

Bonsoir a toutes et a tous , ici présent dans cette superbe aréna ou chez vous , je vois qu’ici l’ambiance est pas trop animé mais moi ce soir je suis ici pour animé ce show vec une victoire sur John Cena mais bon on est pas a la …..alors comme vous le savez John Cena a voulu me défier pour un match street fight mais comme vous le savez vous je ne perderai pas ce soir ni dans un single ou n’importe quel stipulation, pour montrer que je peux battre John Cena , quand il viendra il commencera a me dire qu’il a battu Great Khali , mais le passé c’est le passé , maintenant on est au présent et ce présent c’est que ce soir je vais le battre et le futur sera que je deviendrai UCW Champion !! je régnerai sur cette fed et personne ne m’empéchera , nin Cena ni d’autres gars qui se la croient ici !! mais maintenant parlons de Cena , tu crois vraiment qu’avoir un surnom comme Champ signifie étre le Champion , mais aujourd’hui ce match je veux qu’il soit pour étre number one contender for The UCW Title , pour qu’après la victoire de ce soir , j’aurai mon match définitivement la semaine prochaine face a Mysterio ou Edge , peu importe , quand mon objectif est un titre je m’enfou de qui sont les adversaires, je les detruirai !! tu te crois rapeur mais ici ce n’est pas un concert de rap ou un concours du meilleur rapeur , si tu veux te concurer va défier Soprano , puisque ici c’est le titre de UCW Champion qu’on veux et pas tes trucs de naze , de toute facon ce match c’est moi qui en sortira vainqueur et ce n’est pas toi qui m’empéchera !

Batista recule et regarde vers le titantron en attendant John Cena

Cole :belle prestation de l’Animal , et ce n’est que le début puisque vous assisterez a unmatch de haut niveau entre ses deux la

Tazz :voyons si Cena va venir … !




HG:petit mais vraiment pas le temps en plus je suis pas sure qu'il viendra !DSL
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 06/04/2007

John Cena vs Batista Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Batista   John Cena vs Batista Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:27

Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
http://extremewrestling.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





John Cena vs Batista Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Batista   John Cena vs Batista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena vs Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena is back better than ever
» Loge de John Cena
» 1 ) Batista
» Batista is Ilyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime World Championship :: Backstage :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser