Ultime World Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime World Championship

E-Fed a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier Show !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 06/04/2007

Premier Show ! Empty
MessageSujet: Premier Show !   Premier Show ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:07

UWC Theme Song !



./Jerry Lawler\.
Nous voila a torronto pour le premier Show de la UWC ! Sa va etre pationnant ce premier Show vu qu'on a un bon match !

./Jim Ross\.
Oui bon laisson le match commencer car sa va plus vite que prevus !



Undertaker Theme Song !

Undertaker fait son entrée avec c'est condisciple vetu de noir ! Et le portant dans un cercueil ! Les gars qui portait le cercueil ou etait coucher Undertaker ! Le depose et Undertaker sort du cercueil ! Il monte sur le ring et attend son adversaire en fesant des taunts !

Triple H arrive dans l'arene ! Le public le hue de toute leur force ! Triple H crache son eau et descent la rampe ! Arrivé en bas il monte sur le ring et fait son taunt avec l'eau que tout le monde connait ! Apres sa il va dans le ring et fait des signes a Undertaker !


L'arbitre arrive au millieu du ring entre les deux hommes ! Il leur explique les regles a respecter et fait sonner la cloche ! Triple H fonce sur Undertaker et lui met une droite dans le visage ! Apres sa Triple H le met au sol mais Undertaker contre et le lance en dehors du ring ! Undertaker descend du ring et Triple H l'accueil avec un coup de pied dans l'abdomen ! Triple H le met en Pedigree ! On voit la determination de vaincre dans les yeux de Triple H mais Undertaker le contre se qui fait atterire Triple H sur la table de Jerry et Jim ! Il se retrouve au sol avec les debris de la table ! Undertaker le releve et le lance dnas le ring ! Triple H commence a se relever et Undertaker remonte dans le ring ! Undertkaer prend son bras ! Et se positionne sur la 3 eme corde ! Il s'apprette a sauter mais Triple H se lance dans les cordes ! Se qui fait tomber Undertaker en dehors ! Mais undertaker n'as pas lacher le bras de Triple H se qui lui fait tres mal ! Triple h et Undertaker reste au sol ! Undertkaer se releve comme un zombie et remonte sur le ring ! Triple H se releve et Undertaker lui fait un ChockSlam ! Undertaker demande a se que le cercueil soit ouvert ! Il y glisse Triple H et referme Le cercueil ! Mais Triple H met son bras et en ressort !Undertaker le refait monter dans le ring mais Triple H lui fait le coup de la guilotine ! Undertkaer se prend le cou tellement il a mal et en crache du sang ! Triple H en profite pour aller dans le ring et le releve ! Il execute un Spine Buster ! Il reste au sol tellement qu'il est fatiguer ! Il commence a se relever et Undertaker aussi ! Triple H lui met un coup de peid dans l'abdomen et lui fait son Pedigree ! Triple h demande a se que le cercueil s'ouvre et les arbitres l'ouvre ! Triple H fait glisser Undertaker et ferme le couvercle ! La cloche sonne et Triple H n'en croit pas c'est yeux ! Il vient de gagner le plus gors titre de cette federation ! Il leve le titre en l'air et repart en BackSatage ! Apres sa Undertaker et soulever par c'est condisciple et disparait dans un grand nuage de fumer !


./Jerry Lawler\.
C'etait le Show le plus chaud de tout les Show ! A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://extremewrestling.easyforumpro.com
.::Matt
Invité




Premier Show ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Show !   Premier Show ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:38

Bon premier show!!! Juste 1 combat!! Malheureusement j'ai perdu! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 06/04/2007

Premier Show ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Show !   Premier Show ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:50

Ton speech avec Kane a ete nul et non avenu ! Vu que sa a rien a voir par rapport au match ! Bonne chance a la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://extremewrestling.easyforumpro.com
.::Matt
Invité




Premier Show ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Show !   Premier Show ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:02

Je sais...! Mais, peux-tu juste mettre des images???
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 06/04/2007

Premier Show ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Show !   Premier Show ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:12

Pour le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://extremewrestling.easyforumpro.com
John Cena
Light Roster
Light Roster
John Cena


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2007

Premier Show ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Show !   Premier Show ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:09

Yeah! I win!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://e-w-e.top-board.com/index.htm
Kennedy|
Invité




Premier Show ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Show !   Premier Show ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:15

Mmmouais rien d'impressionnant comme show je pense que vous devriez faire un effort..avoir au moins plus d'un matchs..faire des résumés beaucoup plus long..en plus il y avais qu'un match t'aurais pû faire quelque chose de gros..mettre des images pour les matchs etc..déçu pour un premier show.
Revenir en haut Aller en bas
.::Matt
Invité




Premier Show ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Show !   Premier Show ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:39

Kennedy, tu n'as qu'à feuder, il y aurait plus de match déja! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy|
Invité




Premier Show ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Show !   Premier Show ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:47

J'ai pas seulement parler de plus de match..
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 06/04/2007

Premier Show ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Show !   Premier Show ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:45

Yo Kennedy ! Je suis seul a faire les resumer aussi ! Y2J ma proposer mais je sais faire sa tout seul ! Et les Resumer je fais pas sa tout les jours ! Je vais etablir des dates pour les show ! Sa il y aura plus de match dans un show ! Merci de ta reaction ! Au moin un qui na pas peur de dire se qu'il pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://extremewrestling.easyforumpro.com
.::Matt
Invité




Premier Show ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Show !   Premier Show ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:41

Yo Orton!!! Je peux t'aider moi pour TES SHOWS. Pas pour les résumés, mais je pourrais daire des entrevues. Genre, durant les Pauses Publicitaires pour que ça l'améliore le show. Qu'en penses-tu???
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 06/04/2007

Premier Show ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Show !   Premier Show ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:45

Pourquoi pas ! Tu voudrais etre journaliste de la federation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extremewrestling.easyforumpro.com
.::Matt
Invité




Premier Show ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Show !   Premier Show ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:52

Ouais... genre Todd Grishman...! Mais je vais faire parler les personnages d'Après se qui disent sur le ring. Genre, si je fais alliance avec Jeff, je pourrais faire une entrevue avec Jeff et faire parler Jeff en disant: Je viens d'apprendre que tu as former la Hardys Boys avec ton frère, prevoyez-vous un match en équipe bientôt??? Et c'est moi qui fait répondre Jeff, c'Est oké???
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 06/04/2007

Premier Show ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Show !   Premier Show ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:13

Euh c'est pas a sa que je penssais ! Moi je te prennais pour celui qui fait le magasine de la fed !
Revenir en haut Aller en bas
http://extremewrestling.easyforumpro.com
.::Matt
Invité




Premier Show ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Show !   Premier Show ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:15

Heu, ben tout les quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 06/04/2007

Premier Show ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Show !   Premier Show ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:19

C'est un trimestrielle ! Donc tout les 3 mois quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://extremewrestling.easyforumpro.com
.::Matt
Invité




Premier Show ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Show !   Premier Show ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:26

Oké, je vais faire ça tous les 3 mois...!^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 06/04/2007

Premier Show ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Show !   Premier Show ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:30

Merci ! Donc tu seras modo de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://extremewrestling.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Premier Show ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Show !   Premier Show ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Show !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 16 Juin
» Show humoriste
» Show du 9 Juin 2007
» Show du 9 Juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime World Championship :: Le Show :: Résultat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser