Ultime World Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime World Championship

E-Fed a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Undertaker vs Triple H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 06/04/2007

Undertaker vs Triple H Empty
MessageSujet: Undertaker vs Triple H   Undertaker vs Triple H Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:50

Show : UWC
Debut : Maintenant
Fin : 25 mai 2007
Stipulation : Casket Match
Titre en jeu : World Heaveweight Champion
Lieu : Torronto , Canada
Ambiance : Tres chaude

Bonne chance a vous deux ! N'oubliez pas que vous ne devez pas vous tappez dessus mais juste parler ! Ne jamais quitter le ring ! Si la feud est fini avant la date prevus envoyer moi un MP ! Aussi c'est a Undertaker de commencer la dance ^^ Bonne chance a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://extremewrestling.easyforumpro.com
.::Matt
Invité




Undertaker vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Triple H   Undertaker vs Triple H Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:41

THÈME SONG THE UNDERTAKER!!!

Undertaker vs Triple H 05zv0
Undertaker vs Triple H 44ex3
Undertaker vs Triple H Entranceundertakerwu3
Undertaker vs Triple H Entre3ge4no8
Undertaker vs Triple H Undertakerue4
Undertaker vs Triple H 2004kx1
Undertaker vs Triple H 6hfv3

|::.::|The Undertaker|::.:Neutral
Bonjour à tous!!! Aujourd'hui, je suis ici pour avoir un match contre Triple H!!! Et ce match, je veux le gagner à tout prix!!! Alors, il va falloir que je donne tous mon énergie puisque HHH est un lutteur excessivement fort. Par contre, je sais que je suis capable de battre n'importe qui avec ma force. Mais, il ne faut pas prendre personne à la légère, et ce, tout le monde le sait je crois!!! Je crois que ce sera le premier combat de la UWC, alors, je ne veux pas me faire humilier en perdant ce combat, par vous tous, cher téléspectateur et spectateur. Je veux que le premier combat de cette merveilleuse Fed soit un des plus merveilleux et que tous les Catcheurs, tous les fans et tous les autres personnes se rapelle de ce combat. C'est pour celà que ça va être un Casket Match et il va y avoir une ceinture en jeux!!! HéHéHé!!! Bon, revenons au sérieux. Triple H est mon premier adversaire et je veux qu'il se souvienne de moi!!! Alors, je vais le mettre dans la Tombe et je vais la fermé pour que je gagne ce match!!! Triple H, je ne dis pas ça pour t'offenser, je ne dis que la vérité! Mais, je ne t'enlève pas que tu es un excellent Catcheur. Il me reste plus qu'à dire, avant ton apparition, bonne chance!!!



Bon, allons voir Jim Ross et Jerry "King" Lawler!!!

Undertaker vs Triple H Rossla13ko4se6

|:-:|Jerry "King" Lawler|:-Neutral
Bonjour à tous!!! Bonjour Jim!!! Nous venons d'entendre The Undertaker faire une excellente annonce!!! Se sera tous un match entre Triple H et The Undertaker dans un Casket Match pour la Word Hevyweight. Nous devons attendre jusqu'au chow pour voir ce match par contre. Ce qui est le fun, c'est qu'il va peut-être y avoir une revange lors du PPV!!!


|:.:|Jim Ross|:.Neutral
Exacte Jerry, ce sera tout un match à surveiller de près. Le gagnant sera dûr à déterminer, mais nous savons que ce sera tout un match!!! Surtout qu'il y a une ceinture en jeux et que c'est le premier combat de la UWC!!! The Undertaker a l'air vraiment crinquer pour ce match. Lui qui vient de faire une très grosse annonce!!!


|:-:|Jerry "King" Lawler|:-Neutral
Ouais Jim, Undertaker vient de faire une très bonne et grosse annonce. J'ai bien hâte de voir la réaction de Triple H!!! Va-t-il y allé d'un gros coup ou va y a aller doucement. Il reste à voir!!! Alors, on vous dit au revoir déja, et à la prochaine!!!


|:.:|Jim Ross|:.Neutral
Ouin, malheureusement, il faut déja vous quittez pour une pause publicitaire, nous nous revenons après la pause pour la suite de cette évenement!!!


PUB!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Light Roster
Light Roster
John Cena


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2007

Undertaker vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Triple H   Undertaker vs Triple H Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:10

During the commercial break


Undertaker vs Triple H 04im3


Maria: Triple H... Comment vous sentez vous?


Triple H: Tu vois... J'ai l'opportunité de devnir world heavyweight champion et je n'ai pas vraiment de temps pour tes questions


Maria: Une dernière question! Votre adversaire qui sera undertaker


Triple H lui coupa la parole


Triple H: Maria! Je n'est pas le temps!


The game part et se dirige vers le ring


Time to play the game

Undertaker vs Triple H 01da7


Undertaker vs Triple H 03sc7


Undertaker vs Triple H 04un6


Undertaker vs Triple H 10ij7


Triple H


Bonjour gens de Toronto Canada! Jespère que vous ête pret car Triple H is in the house! Et je suis pret pour causé du damage! Undertaker get ready! Parce je n'est pas l'intention de perdre ce match! Un casket match... Shawn michaels ta déjà battu la dedans! alors qu'il était mon ancien partenaire quand nous formions la D-Genaration-X. Mais enfin je ne suis pas ici pour parler de sa. Si je suis ici ses vraiment pour prouvé au monde que The king of kings will go back on his trone! And if your not down with that i've got to words for ya suck it!... Non... Ce vieux theme pourrie n'existe plus. Mais par contre "the phenom" monsieu undefided at wrestlemania lui est encore la... Mais j'espere pour ta que wrestlemania va arrivé plus vite que tu le croix parce que je vais etre celui et le seul qui va tavoir battu a wrestlemania. Mais si ce match auras jamais lieux, ses signes que tu serais le World Heavyweight champion. Même encore.. Même si the animal, Kane, big show, tout ses grands ont tombée dans ton 15-0 l'année qui suira sera 15-1! Moi-même j'ai déjà gagné contre des bon catcheur. Hell in a cell vs mankind Hell in a cell D-X vs Big show and the mcmahon family et beaucoup plus. J'ai peut-être perdu contre John Cena a wrestlemania 22 c'était parceque cette journée la je ne feelais pas pour me battre. J'Ai laissé le jeune gagné. Mais avec toi sa va être différent. Tes plus vieux, ta plus d'expérience et tout mais j'amais que tu va me battre, Tu ne seras même pas proche. Quand même que vous ête 3,4,5 je men fiche! Je suis un then time world champion et il n'y a rien que tu puisse y faire taker. Si tu bas mon record je te félicite mais si je gagne ce match je serai un 11 time world champion. Mais moi j'aimerais mieux faire un hell in a cell car j'ai beaucoup d'expérience dans ce type de match et toi aussi. Je veux que ce match soit mémorable pour tout les fans ici in toronto canada! Mais si tu ne veut pas c'est ton choix et je le respecte. Mais sache que un casket pour moi sera une premier et un succes. Je n'est rien d'autre à te dire pauvre dead man.


Undertaker vs Triple H Rossla13ko4se6zd1


Jim ross: Ah!... Triple H parle déjà de battre Undertaker a Wrestlemania


King: Triple H dit sa simplement parcequ'il sait qu'il est capable de le battre à Wrestlemania et personne d'autre. Sauf peut-être the great Khali mais il n'est pas ici a la UWC


Jim Ross: N'importe quoi... Il ne va jamais battre le legandaire Undertaker le 15-0


Triple H regarde Taker et regarde si ses terminé


[Hg: Ont continu la feud?] J'ai édité le Hg
Revenir en haut Aller en bas
http://e-w-e.top-board.com/index.htm
.::Matt
Invité




Undertaker vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Triple H   Undertaker vs Triple H Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:28

The Undertaker regarde HHH droit dans les yeux!!!
Undertaker vs Triple H 2004kx1

Puis reprend la parole!!!
Undertaker vs Triple H 6hfv3


/!\The Undertaker\!/
Je crois que tu me prends trop à la légère mon jeune et inexpérimenté Triple H. À part ton marteau, tu n'as rien, même pas un peu de force. Alors, s'il-vous-plaît cesse de dire que je suis moins fort que toi, ça me fait cramper. Et en plus, moi, je suis expérimenter dans les Caskets Matchs...!!! J'en faisais plein contre Kane. Et, j'en gagnais plus que j'en perdais. Toi, tu n'es juste que 3 H collé. Moi je suis une grande force ajouté à un Undertaker enragé de voir Triple H se pensé et je le dis bien, pensé, plus fort que Deadman!!! Lors de mon match, je vais contrer ta Pidigree puis je vais te faire ma Shockslame pour te finir!!! Et, ma Shockslame va être nulle autre part que sur la tombe!!! À moins que tu ailles trop peur. Tu demanderas des ambulances. Car ce ne sera pas le temps quand tu vas être mort dans la tombe!!! Et, je ne me retiendras pas pour faire ça. Je vais le faire!!! Puis, une rivalité va se créer entre moi et toi!!! Le pire c'est que tu te crées vraiment quand tu dis que tu vas gagner le match!!! Ta seule manière de gagné est que quelqu'un vienne intervenir. Dans ce cas, il va falloir que je te déclare champion. Puisque jusqu'à présent, c'est juste des bons catcheurs sauf toi, Triple H. Mais si tu me bas, se qui n'arrivera pas, je pourrais te dire que t'es bon. Puisque battre un lutteur comme Undertaker dans un Casket Match, c'est presque impossible. Alors, j'espère ne pas me faire battre par toi pour gagné la Word Heavyweight!!! Puisque, un, comme je l'ai dit, tu ne peux pas me battre et, deux, Triple H et Word Heavyweight dans la même phrase ne marche pas bien bien. J'ai enfin hâte de prouver à tout le monde que je suis le plus fort et que je suis prêt à tous!!! Malgré que si je te bas, je ne surprendrais pas ben ben grand monde. Tout les catcheurs ou presque sont capable de te battre. Si tu n'es pas capable d'avouer que je suis plus fort que toi, c'est juste car tu es beaucoup mais beaucoup trop confiant!!! Moi, je ne suis pas confiant, pas pentoute. Je ne fais que dire ce qui va se passer. Avoue que tu as peur de moi, Undertaker. Tu t'es juste mis dans la "MARDE" en m'affrontant!!! T'aurais du en laisser un autre, mais tu as voulu faire à ta tête, ça tu vas le regretter lors de notre match!!! En tout cas, j'attend ta réponse!!!



Nous voyons Jim Ross avec Jerry Lawler!!!
Undertaker vs Triple H Rossla13ko4se6

:.|.:Jerry "King" Lawler:.|.:
Rebonjour à tous. Nous venons d'entendre Undertaker faire une grosse annonce. La guerre de mots entre lui et HHH ne fait que commencer. En tout cas, c'est une grosse rivalité qui vient de s'ammorcer. En plus que, dès le premier match, un grand défi les attend puisque c'est un Casket Match et parce que il y a une Ceinture en jeux!!!


|.:.|Jim Ross|.:.|
Emplement d'accord avec toi, mon cher Jerry. Il vient de s'ammorcer une grosse rivalité. En plus qu'il va surement y avoir une revange du looseur. Nous ne pouvons pas déja savoir le gagnant, malheureusement, mais quand il va être le temps du show, nous allons tous suivre ça de près. Ce ne sera plus une guerre de mot, mais une guerre de poingt.


:.|.:Jerry"King" Lawler:.|.:
Exacte. Eux vont se battre et nous, nous allons les regarder. Mais là, nous venons de savoir que nous allons à la pause. Alors je vous dis Bye et à la prochaine.


{Undertaker attend une réponse}
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Light Roster
Light Roster
John Cena


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2007

Undertaker vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Triple H   Undertaker vs Triple H Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:45

Triple H éclate de rire et reprend la parole


Undertaker vs Triple H Hhhfd7


Tu sais quoi? Je ne vois pas ce qui as de si cool à répété ce que je dit. Alors si tu as un problème avec sa je peut te le réglé. Je ne suis pas le genre de gars qui aime qu'un perroquet répéte tout ce que je dit. Mais je vais pas en faire un dramme. Et toi qui dit que je suis un gars sans expérience tu te trompe mon vieux. J'ai presque gagné tout les match que j'ai eu et en plus j'ai été 10 fois champion du monde tandis que tu n'a jamais fait sa. Toi tout ce qui compte ses d'enterré des gens pour dire qu'il sont mort. Écoute ses pas sa la vie. Ni le catch d'ailleurs. Tu veut que je t'apprendre comment lutter? T'en aurait bien besoin vieux car sinon tu n'arrache complètement. Et pour le casket match, ses uine première pour moi. Et après tu vien dire que tu bat tout tes adversaire. Tu le emmène dans des match qu'il non jamais fait. J'appelle sa de la tricherire. Mais je ne men plain pas... Car je sais que je vais sortir ici a toronto canada World Heavyweight champion. Et si sa ne fait pas ton bonheur tu reviendera la semaine d'après pour avoir ta revanche. Et pour ton information 1 chokeslam n'est pas assez puissant pour me mettre a terre sauf que 1 pedigree sera assez fort pour te mettre K.O et te faire dire " Pardonne moi" Et je peut te dire que si j'ai déjà été champion ses grace a sa. C'est l'attaque la plus puissente de tout les temps. Et ses pour cette raison que The king of kings will go back on the top of the montain for a 11 time! Je vais devenir une legende! Et the dead man the undertaker ne marriveras pas au cheville. Même pas proche! Tu voit ce que sa fait d'être bas placé? Jespère que tu va le sentir et si jamais tu perd contre moi vu que tu dit que je suis nul, tu iras donc pour le woman championship! Si je suis nul ses que je peut avoir ce titre alors si je te bas ses encore pire! Sauf que la beauté des divas serais moin haute... Je doit avoué que voir toi dans la douche des divas sa ferait peur. J'en ai même des frissons. Oh!.... Un idée me passe par la tête... Je me disais tout a l'heure quand je me prommenait dans les backstages après notre match, ce serait à mon tour de choisir l'endroit et le type de match qui auras lieu notre revanche. Mais l'ennui ses que je ne veut pas te le dire tout de suite. Ont garde toujours le meilleur pour la fin. Mais je peut te dire où. Au prochain pay per view! Sa sera dans un endroit qui a arrivé qu'une seul fois... Je me dois de te dire dans un PUNJABI PRISON MATCH! Et pour satisfaire tout les gens sa sera pour le World Heavyweight championship! Si tu refuse ses signe que tes membres vont tremblé face a un dieux tel que moi! Mais DeadMan sérieusement, prépare toi à perdre tes deux plus gros match de tout ta carrière et jespere que tu est content de ma réaction!


Undertaker vs Triple H Rossla13ko4se6pe7


Jim Ross: Oh my god! J'arrive pas à y croire Triple H veut absolument prouvé au monde qui est le meilleur! Deux gros match comme ceci en peut de temps! Et au prochain pay per view un punjabi prison match... C'est délirant!


King: Oui Mais Undertaker a été le seul de ses deux gars qui a été dans un punjabi prison match et aussi, il a gagné beaucoup plus de casket match que n'importe quie JR!


Jim Ross: Mais le pire ses que ses deux match sera pour des championship match. Mais triple h a bien agit...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-w-e.top-board.com/index.htm
.::Matt
Invité




Undertaker vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Triple H   Undertaker vs Triple H Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:13

The Undertaker reprend la parole!

Undertaker vs Triple H 6hfv3



|.-:-.|The Undertaker|.-:-.|
Hum Hum...!!! D'après, tu n'écoutes pas se que je dis. Parce que, je n'ai aucunement rèpeter ce que tu as dit. Je ne fais que dire ce qui va se passer et s'est la réalité. Alors, si tu as dequoi contre ça, mais tu me le feras remarquer lors du chow... tsé là le chow ou je vais te battre!!! Bien, tu n'auras personne pour te défendre, juste toi même, ce qui est presque rien. Quand je te disais que tu es innexpérimenter, c'était dans un Casket Match!!! Puis même à ça, tu n'es pas de taille à The Undertaker. Tu devrais abandonner tout suite. Puisqu'on sait déja que je suis le gagnant. Mais non, Triple H veut essayer de faire son petit toffe. Ça sera plus le temps quand tu vas être mort à terre d'abandonner...!!! Il va te falloir, comme je l'ai dit et que je le repeterais, une ambulance!!! Moi, Deadman, finira avec la Word Heavyweight pendant que toi, tu seras mort à terre. Et ce sera que le début de ma carrière enchanté. Toi, tu vas penser au suicide après ta défaite. Mais, si tu te suicides pas, je peux le faire lors du REMATCH dans un PUNJABI PRISON MATCH!!! Tu dis qu'une ShockSlam ne fait pas mal??? Mais, sur une tombe ça fait tu mal??? Plus que t'as Pidigree. Regarde qui qui fait la Pidigree. C'est Triple H alors... pffff!!! Regarde qui qui fait la ShockSlam. C'est, oh my god, THE UNDERTAKER!!! Si tu serais comment ma ShockSlam cause des dommages, tu resterais bouchebée. Et, en plus, ta Pidigree te servira à rien, surtout sur un toffe comme Undertaker. En tout cas, si c'est ta spéciale, ça doit parce que tu l'as trouve forte. Chacun à ses goûts... mais toi tu en as pas. Ah non, j'pensais, la spéciale est pas forte. Elle va avec le gars...!!! Si je peux appeler sa gars. Escuse-moi Triple H, je suis un peu en mauvais état en te voyant!!! Se n'est pas à cause que toi quand tu me vois tu es jaloux que moi aussi ça fait ça. Moi c'est tout le contraire. Je crois que tu n'es pas bien plaçer pour répliquer sur ça monsieur The Game!!! Permet-moi de t'appeler The Game. Sinon je vais t'appeler à ce que ton nom sera senser être, The Looser!!! Faque, je crois que tu vas, ben, pleurer après ma ShockSlam. Oh, et là, ne pleure pas à cause que je te dis des mauvais mots. Sinon je vais aller chercher des Klinexs. Alors, moi j'accepte pour ta Revange, dans un PUNJABI PRISON MATCH!!! Dernière chose avant de te laisser parler, ON SAIT DÉJA LE GAGNANT!!! Mais dit toi tout suite, ce n'est pas toi...!!! Alors si se n'est pas toi, ça nulle autre choix d'être le plus fort, Undertaker!!!



Jim Ross et Jerry Lawler se parle! Rejoignons leur conversation.

Undertaker vs Triple H Rossla13ko4se6pe7


|.:.|Jim Ross|.:.|
Bon, comme tu disais, Jerry, The Undertaker et Triple H en ont long à se dire. Et ce n'est pas fini encore!!! Ce n'est qu'un début. Mais, les deux y vont raide déja. Par contre, on sait que Undertaker et Triple H ont chacun un but... la ceinture!!!


|-:-|Jerry "King" Lawler|-:-|
Ouais...!!! Et c'est dans un Casket Match et ensuite dans un PUNJABI PRISON MATCH! Nous allons avoir le droit à tous une rivalité, surtout dans deux types de match palpitant!!! Les spectateurs auront le droit à 2 des plus gros combats de l'histoire de la WWE et ce, dans la U-W-C!!!


|.:.|Jim Ross|.:.|
D'accord avec toi Jerry, mais là, il faut aller à la pause, alors nous serons de retour dans un cours instant pour vous donnez plus de nouvelle de cette rivalité. Alors, à tantôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Light Roster
Light Roster
John Cena


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2007

Undertaker vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Triple H   Undertaker vs Triple H Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:13

Undertaker vs Triple H 10qq6


Écoute moi Undertaker. Au cas ou tu n'aurait pas oublié je The Game Triple H The Celebral assassin and The King Of King! Et marque mes mots deadman je ne vais pas perdre se match. Et tu sais pourquoi? Parce que j'en au pas envie ses tout simplement sa. Quand je dit quelque chose je le fait et quand je promet quelque chose je le fait. Et je vous promet que quand je quittera l'arèna je vais avoir la World Heavuweight championship belt autour de mon corps. Et si jamais je perd ce match, je vais me reprendre au prochain. Et juste pour te dire je ne suis pas le genre de gars qui va se suicidé mais le gars qui n'abandonnera pas. Une seul personne a réussi a me faire admettre qu'il était plus fort que moi et c'était John Cena. Il ta déjà battu et il ma déjà battu alors...Mais je te jure que si il serait avec nous sa serais pas la même chose! Car vous seriez deux contre moi et vous seriez couché par terre attendant que je vous foutre dans cette put*n de tombe. Je m'en fiche de ce que t'en pense mais moi je sui réaliste. Quand j'ai fait mon premier match a la WWF j'ai gagné. Et moi au moin je ne me faisait pas contrôlé par un espèce de petit vase qui était guidé par un petit gros. Et je n'ai jamais été enterré et je compte jamais l'être. Le jour ou je vais y allé je vais être retraité et le catch sera fini pour moi. Pas avant! Et je vais certainement pas me faire enterré par un pauvre type comme toi sa je peut te lassuré. Et puis j'en ai marre de parler de ce casket match qui sera nul autre qu'un autre match gagné par moi. Passons au chose sérieuse. Si je te disait comment et exactement ce qui va arrivé sa pourrais te rassuré? Parceque sinon la tu croirait vraiment que je me venterait. Mais je ne suis pas comme sa. J'aime la vérité et je déteste les mensonges alors quand tu parle de moi il faut me le dire en pleine face. Et moi si j'ai envie de dire ce que je pense je le dit. Et maintenant je vais te dire ce que je pense. Je pense que tu est un vieux mort qui devrais être retraité parceque tout les match qu'il a perdu c'était des matchs qu'en réalité j'aurais gagné! Sauf que je ne te dit pas sa pour te faire démissionné et je respect ton choix. Et comme le vieux Vince Mcmahon il est très vieux et si il n'arrete pas le catch il va creuvé d'une crise cardiaque. Ric Flair aussi et ensuite ce sera toi mais avant j'ai quelque chose a te montré!


Undertaker vs Triple H Thtriplehpedigreetakeryh5


Oufff! Dirrectement sur le ring et Taker est out! Triple H le roule et le laisse tombé dans la tombe! Et voici le nouveau World Heavyweight champion Triple H! Et je vais célebré cette victoire et les nombreuses qui vont suivre. Mais pas avant. Je veut reprendre mon trone et aussi je veut te prouvé a toi que je suis un bon catcheur qui mérite le championship. Et je veut le prouvé au divas aussi... Bien sur! Mais toi les filles t'interreste pas toi tes un homme seul. Ta eu qu'une blonde dans ta vie et c'était Kane alors... Tes un mort vivant vraiment seul. Tu sais moi j'ai put me faire Stefanie Trish et beaucoup d'autre mais j'ai refusé parceque j'avait une femme et je l'ai encore. Et cette Femme est nommé Stefanie Mcmahon. La soeur de Shane et fille de Vince. Oh... Oh attend une minutes! Je sais qui tu peut te faire! La vampire! bien oui! Ariel si elle est une vampire sa fait partit des morts vivants alors elle est parfaite pour toi! Et vous ensemble allé gagné la woman championship! Ses drole en? Parce qu'en réalité ya toujours quelque chose de vrai... Comme undertaker qui ne sera jamais World Heavyweight champ et Triple H qui va le resté jusqu'à ce qu'il soit retraité. Tu vois? Si je te raconte tout ceci ses juste pour te faire parlé et tu vois? J'en ai marre d'être sur le ring avec toi! Alors je crois que bientôt je vais te dire ciao et je vais gentillement quitté ce ring en te laissant bien vivant pour notre match. C'est beau non? J'ai bien sa moi! Mais si ta quelque chose a rajouté vas-y j'ai pas tout mon temps! J'ai des matches a préparé et aussi je suis très fatigué! Tu tombe mal mon vieux. Désolé mais la semaine prochaine sa sera surment mieux j'en sais rien je ne prédit pas lavenir et je ne compte pas le faire non plus. Quoique j'en ai pas besoin pour prédire les gagnants Deadman!


Undertaker vs Triple H Rossla13ko4se6sc4


King: Et ont peut vois que Triple H ^compte quitté le ring bientôt mais ont dirais que Undertaker lui veut resté. Et tu sais ce qui est le plus plaisant a regardé? C'est que ses deux superstar vont se battre!


Jim Ross: Oui ce sera un match excitant et comme tu la dit ce sera un match d'histoire!


King:Mais in ne sera certainement pas comme le Hell In A Cell Undertaker contre Mankind!


Jim Ross;Sa ses sur King je suis du même avis que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://e-w-e.top-board.com/index.htm
.::Matt
Invité




Undertaker vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Triple H   Undertaker vs Triple H Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:05

The Undertaker reprend la parole.
Undertaker vs Triple H 6hfv3


|~|The Undertaker|~|
Mon Dieu, Triple H, tu y vas beaucoup trop raide. Tu dis n'importe quoi. Tu te crois plus fort que moi. Tu te crois être capable de deviner qu'est-ce qui va se passer, et bien, tu ne l'as pas et pas proche!!! Il te manquerait juste la force puis là tu aurais peut-être des chances de me battre!!! Et, si tu dis que ma ShockSlam ne fait pas mal, je vais te faire une TombStone. Tu vas voir, c'est 2 spécials vont être en masse pour t'achever. Si tu ne me crois pas, c'est toi le pire, mais je peux juste te dire que je vais te battre presque assuré. Tu te souviens ta rivalité avec Batista??? Et bien, j'en ai une moi aussi avec lui c'est temps ci. Mais là, mais rivalité est contre toi!!! Et puis, moi contre Batista, je n'ai pas pris une arme que j'enmenais avec moi pour lui faire mal. Je prenais des objets que Batista prenaient ou bien des chaises. Et, aussi, je me souviens la rivalité contre Randy Orton!!! Lui, je crois que je lui est fait assez mal pour qu'il me lâche. Il croyait m'avoir battu lorsqu'il m'avait mit dans la tombe. Même, il avait fait une cérémonie ou j'étais enterré. Mais non, j'ai résister puis je lui ai montrer de quoi j'étais capable. Alors, si c'est ça que tu veux, je peux te laisser gagner, mais par après, je ne te laisserais pas de chance. Au contraire, je te démolirais pour que tu en pleures. Si tu me crois pas, demande à tout ceux que j'ai affronter si je suis fort. Ils vont chier dans leur bobette!!! Surtout quand tu vas dire que tu m'affrontes dans un Casket Match!!! Puis, en passant, cesse de m'écoeurer et de te passer frais chier car à chaque fois que tu te vantes ou que tu m'écoeures, ça fait un bobo de plus!!! Mouahahahah!!! Et, pendant que j'y pense, SURPRISE!!!


Puis, les lumières de l'enfitéatre se ferme.

Undertaker vs Triple H Carpe_noir


Nous voyons Jim Ross et Jerry Lawler!!!

Undertaker vs Triple H Rossla13ko4se6sc4


|.:.|Jim Ross|.:.|
Mais qu'est-ce qui se passe Jerry??? Nous voyons presque rien. J'ai du mal à te voir. Je me demande qu'est-ce qu'il va avoir. Undertaker doit le savoir car dès qu'il a dit Surprise, les lumières se sont fermé. Ça doit être un plan ou quelques choses du genre. Mais, en tout cas, j'espère qu'il ne va pas le frapper ou de quoi du genre. Malgré que ça l'animerait la FOULE!!!


\!/Jerry Lawler\!/
Moi aussi, je n'ai aucune idée de se qui se passe. Est-ce Undertaker qui prépare un coup. Est-ce une alliance ou est-ce que Undertaker va se préparer pour sa ShockSlam??? J'en ai aucune idée. Mais je sais que si Undertaker prépare un coup, ça va être qu'il va enmener une chaise sur le ring. Si c'est une alliance, il va falloir que Triple H réagisse. Ou, si c'est Undertaker qui se prépare pour sa ShockSlam, ça va allez mal pour Triple H!!!


|~|Jim Ross|~|
Ouin, mais là, suivons ça si nous voulons savoir ce qui va se passer. Il ne faut pas rater une seconde de cette grande et belle rivalité. C'est une rivalité qui part très bien ça. Surtout que c'est 2 lutteurs assez fort merci!!! Bon, moi je crois que.....


Soudain, les lumières se rallume!!!
Undertaker vs Triple H 70732673cf1


|.:.|Jerry Lawler|.:.|
Oh My God!!! C'est une alliance. La Brother Of Destruction revient à la WWE!!! Ça va être un DUO a surveiller ça. Surtout que là, Triple H est seul et qui a agassé Undertaker. Mais, je pense que c'est une des plus grosses surprises. Kane est venu sur le ring pendant que les lumières étaient fermer. Il est aller rejoindre son Demi-Frère. Je pense qu'il va y avoir un Handicap Match 2 VS 1. À moins que Triple H se trouve un allier. Ou bien, Kane est juste venu faire une annonce avec son ami!!!


|~|Jim Ross|~|
Je ne sais pas, mais je ne pense pas que c'est un Handicap Match puisque le 1 VS 1 dans un Casket Match est déja organisé et tous. Mais, croyons le ou pas, The Brothers Of Destruction est de retour. Maintenant, allons sur le ring voir qu'est-ce qui se passe.


|~|The Undertaker|~|
Tu vois Triple H??? La Brothers Of Destruction est de retour dans la WWE. Et, elle arrêtera pas de t'achaler puisque tu as voulu te penser le plus fin et le plus fort!!! Je ne veux pas m'apprendre 2 VS 1 contre toi, c'est un peu exagérer puisque, moi, tout seul, je suis capable de te battre. Alors, ce que j'allais dire et qu'il faudra que tu te trouves un Partenaire!!! Et, lors du PPV, on pourrait faire un 2 VS 1 dans la Cage et un en dehors de la Cage. Je m'explique. Je serais tout seul contre toi et le partenaire que tu auras choisis. Alors, vous allez être 2 Contre 1. Mais, Kane, mon allier, sera en dehors de la Cage. Et, le seul moyen pour qu'il entre va être que j'aille ouvrir la Cage. Comment??? En vous frappant et en enlevant le cadenas qui est là. Alors, le match sera rendu un 2 VS 2 dans une Cage. Mais, si je ne réussi pas à ouvrir le cadenas, vous allez m'avoir battu à 2 Contre 1, ou je vais vous avoir battu à 1 Contre 2. Peu importe, je reviens à notre prochain combat. Si ça te dérange pas, Triple H, nous aurons le droit à l'interference. Ça doit pas te dérenger puisque tu te sens le plus fort. Mais, si jamais, tu refuses, dans ce cas là tu seras quand même accepter, mais plus haut dans notre liste noire. Ahahahahah!!! Bon, je vais laisser ma parole à Kane!!!


Kane prend le micro de Undertaker et commence à parler!!!

Undertaker vs Triple H Sanstitreyx7


|.:.|Kane|.:.|
Je crois que Undertaker a tout dit. Je suis venu ici pour te montrer que je suis avec ton pire ennemi. Aussi pour te dire une petite remarque. Ma remarque est: Tu as fait un mauvais choix en décidant d'affronter Undertaker!!! En plus, pour une ceinture. Alors, tu viens de donner une ceinture a mon ami, je dirais plus, à mon DEMI-FRÈRE!!! Mouahahaahahaha!!! Et puis, moi, je vais aussi essayer de faire un match pour une ceinture. Alors, nous allons avoir 4 ceintures. Je m'explique. Comme Taker l'a dit, nous voudrions un match contre toi et un partenaire que tu te choisiras. Et ce match sera lors du PPV pour la U-W-C Tag Team Champion. Et dans le même type de match que Undertaker te l'a si bien décrit. J'espère que tu est d'accord avec ça, je veux que nous redevenons comme avant. La vrai Brothers Of Desctruction. Je veux que nous nous faisions aimer par le public et que nous gagnons tous nos matchs. Je n'exagère pas là, je ne fais que dire ce qui va se passer!!! Si tu ne me crois pas, je vais te montrer une photo de ce qu'on va voir dans pas grand temps. Tu vas en pleurer de ce souvenir heureux. Nous qui étions si ennemi avant. Nous sommes carrément changé pour ainsi redevenir Demi-Frère!!! Nous allons redominer la U-W-C, comme nous l'avions si bien fait à la WWE!!! Bon, maintenant, je te montre cette fameuse photo!!! Cette image date de longtemps. C'est moi et Undertaker avec nos 4 ceintures sur nos épaules. Nous avions une ceinture chaque plus la ceinture de Tag Team. Et bien, cette photo représente ce qui va se passer dans la U-W-C ces prochains temps!!!


Une image se fait montrer à l'écran géant!

Undertaker vs Triple H Brothersofdestructionkanetheundertaker


|~|The Undertaker|~|
Exacte! Cette image représente ce qui va se passer dans les prochains mois. En tout cas, je vais gagner ma ceinture contre toi et je vais la défendre lors du prochain show. Et lors du PPV, nous allons gagné la U-W-C Tag Team Champion. Ce qui va faire que j'aurais la U-C-W Hevyweight Champion ainsi que la U-W-C Tag Team Champion sur l'épaule. Je pourrais me vanter en disant. Ouch, je commence à avoir mal aux épaules. Ahahaahahahah. De son côté, Kane, lui, il va s'arranger pour gagner une ceinture, et ce, je peux compté sur lui pour qu'il aille se chercher une ceinture pour ainsi représenter cette image à la perfection!!! Bon, maintenant, je te dis tout suite Bonne Défaite!!! Car, t'a Pidigree, comme tu viens de montrer à l'écrang géant et que après tu as détaillé ne me fait pas peur. Même pas peur un peu!!! À vrai dire, ce qui me fait le plus peur chez toi, c'est ta façe!!! Elle est tellement affreuse!!! Mouahahahah!!! Et bien, je crois que j'ai tout pour gagner moi!!! La force, la beauté, le plus fort partenaire, etc!!! Toi, tu n'as rien de ça!!! Même pas la force. Mais, tu as un défaut forment bien toucher. Ce défaut et que tu te vantes beaucoup trop à mon goût. Bon, enfin bref, j'attend ta réaction et ta réponse sur cette annonce et sur l'arrivée de Kane!!! Aussi, sur la création de la Brothers Of Destructions!!!



Revenons à Jim Ross et Jerry Lawler!!!

Undertaker vs Triple H Rossla13ko4se6sc4


|.:.|Jerry Lawler|.:.|
Bon, mon cher Jim, j'en reviens tout simplement pas!!! La Brothers Of Destruction est recréer pour de bon dans la WWE!!! Nous allons les voir en action dans pas grand temps en plus. C'est toute une annonce que Undertaker vient de faire là!!! Il vienne de surprende plus de 10 milles personnes!!!


|~|Jim Ross|~|
Ouais, exacte! Il vient de surprendre des milliers de personnes avec cette annonce plutôt inatendue!!! Et, la photo que Undertaker vient de montrer date d'il y a très longtemps!!! J'ai bien hâte de voir comment que Triple H va réagir. Qu'est-ce qu'il va répondre!!! Espèrons qu'il va accepter le défi lancer par Kane et The Undertaker. En tout cas, nous devons aller à la pause. Nous vous revenons avec la suite après la pause!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Light Roster
Light Roster
John Cena


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2007

Undertaker vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Triple H   Undertaker vs Triple H Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:09

[Je trouve sa inutile ton speech avec B.O.D Sa la pas vraiment rapport mais enfin si ses pour un plus gros speech bien je vais tout simplement en faire un plus gros... J'édite]
Revenir en haut Aller en bas
http://e-w-e.top-board.com/index.htm
.::Matt
Invité




Undertaker vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Triple H   Undertaker vs Triple H Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:01

[HG: C'est pour deux raisons. La première est parce que je ne pouvais pas créer un autre sujet. Car j'aurais été à deux plaçes en même temps. Faque je l'ai dit là pour vous informez qu'on est en équipe. Et puis, aussi, pour avoir un meilleur speec ainsi que de t'avertir de ce qui va se passer. J'éditerais se message quand tu vas avoir éditer le tien.]
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Light Roster
Light Roster
John Cena


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2007

Undertaker vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Triple H   Undertaker vs Triple H Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:42

Undertaker vs Triple H Hhhqy8


Mais...? Jespère que c'est une joke! Je suis devant deux frère venu du diable devant moi! Je veut des otographe!...Sérieusement croyez vous vraiment que j'ai plus peur? Dans notre match taker ammène qui tu veut! Khali, Big show, Kane! Umaga Mais je men fiche! Je suis très décidé a gagné ce titre et je suis loin de vouloir abandonné et d'aileur pour te prouver que je suis un homme brave, je vais même pas ammené de cooéquipier rien de cela! J'ai quelque chose d'important et je vais le faire par moi même! Tu sais ce que sa signifie? Sa veut dire que je vais être seul! Et pour les nombreuse fois ou j'ai fais du 2 contre 1 sa ne va pas me découragé! Tu sais? Je m'en fou completement de tes autre casket match! tout ceci n'est que du chantage. Et je crois que tout le monde ici a toronto canada se fiche que ta résisté! Hou! Quelle puissance! Mais tu verra bien qui va résisté a notre match! Même si ton pourrie de bon a rien de frère vien, j'ai un ami qui pourra bien faire la tâche... Il s'appelle le sledgehammer! Avec sa je suis invincible et pour toi taker invisible! Sauf que je ne suis pas quelqu'un de mort.... Mais de vivant! Bien vivant! Je ne vien pas de dead valley.... Et aussi je n'ai jamais creuvé mais une chose qui est sur ses qu'a notre match, tu va mourrire pour une deuxième fois. L'homme qui va être sur le ring, aura son titre dans les mains! Et je le nomme The Game....! Le gars qui as battuUndertaker a plusieur reprise Kane aussi Stone Cold Steve Austin... The Rock... The Heart Break Kid Shawn Micheals...Kurt Angle... Hulk Hogan! Tout les meilleurs Catcheur que tu veut! Tout! J'aurai un liste longue si je les nommeraient tous mais je n'ai pas de temps a perdre... Surtout pas pour un homme mort.Bien je ne sais pas si je peut utilisé le therme "Homme" Ou plutôt le "Zombie" Et pourqui l'american bad ass! Celui qui faisait son petit frai avec sa moto et l'autre avec son masque sa donnait vraiment un air de gay. Les motos ses mon genre... Mais pour toi qui au début de sa carrière était un revivant et qu'au milieu un homme vivant et qu'appres tes redevenu un homme mort je trouve que ses pas fort...Pas dutout... Au moin aujord'hui tu fais tes messages par toi même... Ta plus besoin d'un vase pour te contrôlé. Et si jamais tu en auras un autre, tu sais ce que je vais en faire? Je vais le prendre et te le cassé dans figure et ensuite, je vais sentir l'odeur horrible et vraiment épouvatable du dead man the undertaker. Ses drôle non? Mais je ne vois pas pourquoi tu te sent offensé parceque tu devais t'attendre a sa. Parceque si un mort sent bon moi je suis... Atendez une minute... Le maître du monde! Mais sérieusement Deadman.... J'aimerais que tu dise a ton gentil frère que un chokeslam ses nul. Bien en faite je vais lui dire par moi même... Kane tes passes son nuls! Ses tout les même et t'en a que 5 maximum. Et 5 je trouve pas sa gros. Ton frère lui en a beacoup plus. Mais toi ses vraiment atroce. Tu ne trouve pas? Et toi taker sa du être long t'apprendre a lutté! Parceque moi la plupart des trucs sa été vite fait! Et même que il y en a que je fais sans m'en rendre compte. Tu veut une example? En voila une Spinebuster! Ou même pedigree!


Undertaker vs Triple H 09ic7


Triple H s'arrête pendant quelque instants et admire la foule qui cri


Undertaker vs Triple H Rossla13ko4se6bc0


Jerry the king lawler:
Ont peut voir que Triple H na pas l'air content et que de plus en plus il veut faire suer son adversaire er aussi il se fiche d'avoir n'importe qui a ses trouce


Jim Ross:
CHUTTT! King Triple H va parler


Undertaker vs Triple H 10wq6


Bon... Taker j'ai assez parler de toi... Kane j'admire vraiment comment tu est laid et aussi je ne peut pas attendre de voir le jour ou tu prenderas ta rettrete, Et aussi il y a longtemps je voulais te félicité pour ton fil qui a été l'un des pire que j'ai regardé. Non mais t'avais vraiment l'air d'un perdu et aussi ta pauvre maman qui te faisait arracher les yeux c'est inutile et rédicul. Jespère pour toi que sa na jamais arrivé parceque le monde dirais que tu serai encore plus stupide et attardé qu'aujourd'hui. Et beaucoup de gens trouve que tes un débile mental et il ne faut pas oublié de dire que tu dit qu'ils ont raison. Quant même tu pourrais le garder pour toi. Faut être down pour dire sa et aussi stupide. Et Kane je te prévien.... Ne vien pas a notre match sinon tu ne fera plus jamais de catch... Ce match sera nul autre qu'un match qui va vous marquez vous rabaisser et vous détruire. Et je vous dit WATCH OUT BECAUSE THE KING OF KINGS IS GOING ON HIS TRONE AGAIN! Et si vous ete pas d'accord allez donc dans les backstage et vous m'attaquerez par derrière car sinon je vais le faire. Et ses clair que sa va être un vrai ravage. Et!... Je vien de me souvenir de toi et Taker quand vous vous aviez battu contre dans un inferno match. C'était pas très intelligent moi si j'airais un frère je ne me batterais pas contre mais avec! Et sutout pas dans un match ou il risquerai de brûlé vivant! J'en revien pas! Tout simplement pas! Mais c'était évidant que c'était taker qui gagnait. Il a battu Khali aussi dans un last man standing... Batista a wrestlemania et toi Kane le pauvre tu tes fait battre par khali et aussi par Umaga. Si au moins tu ferais preuve de courage ou même aussi d'intelligence je suis sur que ton avenir ici serait dans la bonne voie. Si je dit tout sa ses pour enfin dire que avec cette expérience je perderais. Mais sans sa vous n'allez null part... Nul part... Et....Et....

HHH s'approche de Taker et le regarde dans les yeux. Ensuite il s'approche de Kane... Triple H semble sérieux

TU VOIX? JE N'AI PAS PEUR! Je commence a perdre les nerfs parceque j'en ai marre d'être la a parler comme des défonçé! Je veut passer au chose sérieuse et je veut vous battre. Maintenant! Parceque ma patiente est a bout! Ellle est fini la!Alors DEADMAN! Prepare ta a avoir la volé d'une durée d'une vie! Et ce match ne sera pas juste historique pas juste grand mais aussi ce qui va me faire redevenir champion et quand je suis champion je ne suis plus arrêtable. Et quand je ne suis plus arrêtable sa tourne mal pour mes adversaire. Alors je te prévien je vien de te laisser la vie sauf... Ont garde notre énergie pour le title match. Sinon on va être épuisé. Et j'y repanse pour le Punjabi pour présisé sa sera ECW ONE NIGHT STAND. Au prochain Pay Per View.Je peut vous garantir que quand je vais arrivé sur le ring je ne vais pas avoir peur dutout. Tout les situation dans lequel j'ai été, ont toujours été facile... Et quand je dis facile ses que j'ai eu qu'à leur faire une prise ou deux et ils étaient fini. Fini par la puissance de Triple H. Et ce match, Sa va être Hardcore.Mais il ne faut pas oublié que sa va être a ECW... Je vais donné le meilleur que je peut. Je t'ai battu Taker et je peut le refaire. Je sais comment tu te bat et si t'auras encore besoin d'un rematch tu seras le bienvenue parce que les challenge je vais tous les acceptées. Même si ce sont les meilleurs les plus dur les plus forts le plus stratégique. Mais dans la vie il y a toujours un jours que l'ont doit prouvé que nous sommes plus qu'un humain et moi je vais prouvé que j'ai le pourvoir d'un dieux. Tu va voir. Je suis très content d'avoir venu ici ce soir et ont se revois bientôt Taker. Et toi aussi Kane. Je vous souhaite la pire des nuits. Et faites attention si jamais vous me faite sué je vais allé vous tuez dans vos rêve. Non... Je plaisante....


Triple H quitte le ring sous son theme


Ensuite, HHH se fait interrogé par Maria


Undertaker vs Triple H 04st1


Maria:
Bonjour Triple H j'ai une petite question pour vous. Es que vous avez un peut de souci pour le casket match parceque ses un premier de ce type pour vous.


Triple H:
Tu voit Maria? Je suis un then time world champion et j'en ai fait des matchs dans ma carrière assez pour que dans ce match je bat ce Undertaker qui veut faire du 2 contre 1. Je sais que Kane va intervenir et je vais être pret pour. B.O.D J'ai un message pour vous... I'v got two words for ya...(la foule Suck it) Et revenons a toi Maria je veut dire jolie Maria si je peut t'assurer en te disant ceci sa va aller. Bon après mon match moi et toi ont ira dans ma loge pour célebré ma victoire sa te va?


Maria ne parla plus et Triple H quitta


[Hg: Ont avait un chaque alors la feud est terminé]


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e-w-e.top-board.com/index.htm
John Cena
Light Roster
Light Roster
John Cena


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2007

Undertaker vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Triple H   Undertaker vs Triple H Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:47

Alors Randy tu peut verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://e-w-e.top-board.com/index.htm
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 06/04/2007

Undertaker vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Triple H   Undertaker vs Triple H Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:20

HG : Je verouille le 25 !
Revenir en haut Aller en bas
http://extremewrestling.easyforumpro.com
John Cena
Light Roster
Light Roster
John Cena


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2007

Undertaker vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Triple H   Undertaker vs Triple H Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:12

D'accord.... Mais ont a quand même fini^^ Moi et taker avons décidez qu'il nous restait un post chacun et ont les a fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-w-e.top-board.com/index.htm
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 06/04/2007

Undertaker vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Triple H   Undertaker vs Triple H Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:05

Sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
http://extremewrestling.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Undertaker vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Triple H   Undertaker vs Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple h
» Triple h
» Triple H --Brooks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime World Championship :: Backstage :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser