Ultime World Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime World Championship

E-Fed a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trish want action!

Aller en bas 
AuteurMessage
Trish Stratus
Rookie
Rookie
Trish Stratus


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : St-Jérome
Date d'inscription : 28/05/2007

Trish want action! Empty
MessageSujet: Trish want action!   Trish want action! Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:41

Theme Song Of Trish Stratus




Trish want action! Tv06_1104Trish want action! Tv06_1105Trish want action! Tv06_1106Trish want action! Tv06_1107Trish want action! Tv06_1110Trish want action! Tv06_1149Trish want action! Tv06_1148Trish want action! Tv06_1159


Trish want action! Tv06_1158

Eh oui c'est bien moi Trish Stratus, si je suis encore ici sur ce ring, c'est parce qu'aucune divas ne m'a répondu la semaine derniere.Vous savez, je crois meme qu'elles ont peurs de moi. Je les comprends, c'est dure de se battre contre la meilleure divas, mais parfois il faut se sacrifirer les filles. Il y a les gagnantes comme moi et il y a aussi les perdantes comme vous. C'est la vie, partout oèu vous allez vous trouvez vous aller toujours être en bas de la chaine, tandis que moi je vous regarderez au top en vous rappellant comment vous êtes nulles. Alors maintenant que j'ai dit ce que j'ai eu à dire. Venez me prouvez que je peux me tromper, meme si c'est très rare que je me trompe.

Trish attenda sur le ring en attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
stacy ke
Invité




Trish want action! Empty
MessageSujet: Re: Trish want action!   Trish want action! Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:54

thème song de stacy

stacy monte sur le ring prend un micro

les fans sont en délire


stacy
hé oui la meilleure diva est enfin arrivée dans cette merveilleuse fedération et ce juste pour vous chère fans ah oui aussi pour détruire des petite diva comme toi trish des diva qui se croit bien meilleure que tout le monde je suis désolé mais je suis sur que les fans deteste les filles qui mentent etes vous d'accord


fans oui oui oui oui.....

trish je vais me sacrifier mais apres ne pleur pas sur mon épaule svp une future championne a bien mieu a faire.....j'allais oublier je sais pourquoi les autres diva ne vennais pas a tes appels....j'me pourquoi c'est toujours moi qui dois dire au enfant que le père noël n'existe pas...en tout cas c'est parce qu'elles ont vu comment tu étais laide pi elle pense toutes que c'est une maladi désolé bon je vais me taire un peu pourquoi tu voulais voir une diva ne soit pas gêné..
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Rookie
Rookie
Trish Stratus


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : St-Jérome
Date d'inscription : 28/05/2007

Trish want action! Empty
MessageSujet: Re: Trish want action!   Trish want action! Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:47

Trish regarda Stacy de haut en bas

Juste avant de commencer a parler de choses sérieuse..Est-ce qu'il fait froid en haut..Non sérieusement Stacy. Tu crois que me ment sur ce que je prétent, être la meilleure. Dit moi Stacy, as tu déja été championne au paravant,plus précisément 7 fois...euh..laisse moi penser..non.

Trish want action! 00517qx

Écoute je ne le répeterai pas deux fois. Si tu crois vraiment que tu vas me battre dans ce match, eh bien Let's Do It! Stacy, car je sais que je vais te battre en moins de deux car tu n'est pas dans ma ligue très chere. C'est comme tout les autres divas qui se croient meilleures mais elles ne se pointent pas sur le ring. Toi je t'admire car tu es venu meme si tu sais que tu vas perdre car it'll be my pleasure to kick your fat ass

Trish want action! Ppv061521ol
Revenir en haut Aller en bas
stacy ke
Invité




Trish want action! Empty
MessageSujet: Re: Trish want action!   Trish want action! Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:35

Trish want action! 355294 je part pour trois jours alors je te repond dans trois jours et j'éditerai
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Rookie
Rookie
Trish Stratus


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : St-Jérome
Date d'inscription : 28/05/2007

Trish want action! Empty
MessageSujet: Re: Trish want action!   Trish want action! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:48

HG: Alors ca s'en vient, ca fait plus que 3 jours déja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trish want action! Empty
MessageSujet: Re: Trish want action!   Trish want action! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish want action!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish is here
» Loge de Trish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime World Championship :: Backstage :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser